Sur quels métaux faut-il trader ces jours-ci ?

Publié le 29 mars 2013

Le meilleur broker utilise diverses stratégies pour minimiser les risques et augmenter les rapports. Les résultats sont visibles à court ou moyen terme.

Les métaux non-ferreux : le cuivre, le zinc…

Le trading sur les métaux dépend essentiellement de leur importance pour un pays, de leur rareté et de leur valeur à l’exportation. Le meilleur broker sait faire preuve de patience pour acheter ou revendre. En effet, le marché des métaux non ferreux fluctue en fonction des besoins des pays qui sont obligés de les importer.

La Chine, par exemple, se fournit régulièrement en cuivre. Certains traders combinent plusieurs types de contrats à court et moyen terme. D’autres se fient aux ratios et quotients établis entre le coût de l’importation et le prix de rachat par le pays importateur.

L’intérêt de souscrire auprès d’une société comme Optionbit, des options binaires Digital, Touch ou Range est la connaissance, dès l’achat, des bénéfices prévisibles et des risques encourus.

Les métaux précieux : or, argent, platine, nickel, palladium…

Le prix des métaux précieux s’envole depuis quelques mois et d’après les indicateurs de marché, le processus est en constante évolution. Les traders et investisseurs experts spéculent à la hausse ou à la baisse en fonction du cours du dollar et des fluctuations économiques. Ils achètent alors des options Call ou des options Put.

Lingot d'or et d'argent

Lingot d’or et d’argent

Le meilleur broker : Optionbit fournit pour ses placements à court terme des outils efficaces de comparaison et permet au souscripteur de modifier ses choix en cours de transaction. Pour satisfaire les préoccupations des professionnels aguerris, les contrats à terme ont un délai variable : 5 minutes, 1 heure ou 1 mois…

Deux fonctionnalités spécifiques minimisent les risques : le « Close Now » permet de revenir en arrière et de stopper une option Digital 5 minutes avant sa fermeture, le « Roll Over » permet de profiter d’un temps d’expiration plus long pour retirer un maximum de bénéfices.