Le cuivre continue à envahir les logements

Publié le 11 février 2015

Après la robinetterie et les cuisines qui se sont parées de la belle couleur du cuivre, le tour des tables basses est arrivé. Proposant un style complètement nouveau, les inspirations de plusieurs designers ne devraient pas laisser indifférent. Permettant de mettre en valeur l’ensemble du salon, la table basse en cuivre possède un attrait certain.

Une table remarquable à bien des niveaux

Rouleau de fils de cuivreDe forme ronde ou carrée, cette nouvelle table basse possède l’avantage de directement attirer l’attention. Sa couleur dorée va pousser l’admiration des invités tandis que les propriétaires des lieux pourront profiter de son côté chaleureux de façon quotidienne.

A assortir avec un salon de couleur blanche, la luminosité qui ressortira de cet ensemble sera incroyable. Avec des meubles noirs, la sensation de profondeur n’en sera que multipliée. Les conseils des décorateurs dans le domaine vont permettre de faire les bonnes associations afin de tirer le meilleur parti de cette nouveauté qui va devenir une mode.

Une matière résistante

Lingots de cuivre

Lingots de cuivre

Le cuivre a depuis longtemps été utilisé pour la batterie de cuisine et son utilisation de plus en plus massive pour créer des cuisines équipées a montré les qualités d’une telle matière. Les designers qui cherchent perpétuellement à innover en créant des tendances irrésistibles se sont donc emparés de l’idée pour la proposer aux particuliers en plein cœur de leur maison.

La table basse en cuivre est donc à adopter pour transformer très simplement son intérieur sans réaliser de gros travaux. Ce simple ajout va permettre de donner une nouvelle identité au salon et va redéfinir cette pièce à vivre. Paraissant plus vivante immédiatement, elle sera parfaite pour réunir la famille mais aussi les amis. Cette table basse devrait faire forte impression à chaque nouvelle invitation tant elle se distingue des modèles classiques.